J'ai bien cru que je n'arriverais jamais à poster cette note. J'ai pris beaucoup de plaisir à la dessiner, mais les ennuis ont commençé avec la mise en couleur qui ne donnait pas ce que je voulais. Puis le scanner qui me cramait toutes mes couleurs. Et enfin blogger qui ne voulait pas me faire la mise en page dont je rêvais.

A partir de là j'ai commencé à mâchouiller les pieds de mon bureau... Puis j'ai fais ce que tout bon blogueur fais quand ça lui prend trop la tête, j'ai posté le truc en disant "Ho et puis merde !" (oui les blogueurs sont des gens vulgaires...)

Une photo bonus qui a été prise dans un restaurant à Hakone où il y en avait pleins d'ema différents qui recouvrait quasiment tout un mur, j'ai été très envieuse ce jour là...


Oui bon je sais, ça fait longtemps que j'avais pas fait de strips. Plus d'un mois certes...
Mais bon, y en a ils postent moins que ça et ils sont quand même invités au Festiblog, alors vous plaignez pas, je pourrais être beaucoup moins productive si on considère la moyenne de la blogosphère...

Halala que voulez-vous, les blogs c'est comme les régimes, si facile de décrocher et si dur à reprendre.
Mais vous avez raison, j'ai jamais aussi peu posté qu'en 2013 et c'est un peu la honte.
Dire qu'il a quelques années je postais parfois plusieurs fois par semaines !!!
Truc de ouf quand même.

Mais j'ai pas rien fait, j'ai réglé des dettes de dessins pour des gens qui attendaient depuis bientôt 3 voir 4 ans !
Et j'ai fais des photos pour vous bricoler un carnet qui tourne, comme ceux que j'ai déjà fait. Celui de 2011... haaaa ha ha ha ("- -)