Alalalalaaaa, j'ai cru que j'arriverai jamais à bout de cette looongue note (SI elle est longue!), mais bon voilà c'est fait, Cha² et Lilly vont pouvoir continuer le compte rendu de cet été. Moi j'ai lâché l'affaire parce que je suis une sale flemmarde.
Mais bon pas tout à fait quand même car ce week end c'est le 1er décembre et le retour du "Calendrier de l'Avent" by Joranne ! J'espère que cette année encore je trouverai des choses qui me plaisent à Noël...
 
N’empêche que maintenant tous les Lyonnais savent de quel ciné je parle !
 
Naima c'est un peu notre Pokémon à nous.
 

 

 

 

 

Ouais je vous vois tout déçu derrière vos écrans, tout content d'avoir "enfin" une nouvelle note et vous retrouvant avec un long machin sur mes délires d'otaku pour un manga bourré de violence, de sexe, de mecs avec des grosses épées phalliques et où tous les persos auraient sérieusement besoin d'une cellule psychologique.
Non non ne niez pas...
Bon depuis je me suis un peu calmée, enfin j'ai surtout fini de tout re-lire et de tout re-regarder. Ce qui ne m’empêche pas de couiner quand un nouveau chapitre sort sur MangaHere et d'avoir Guts et Serpico qui se tatanent en fond d'écran.

Berserk

by on 21:41
          Ouais je vous vois tout déçu derrière vos écrans, tout content d'avoir "enfin" une nouvelle not...