Bravo pour ton blog qui m'a presque fait m'étouffer de rire en le lisant ! Je me suis premise de t'ajouter dans mes liens en espérant ne pas trop faire deshonneur ;) Bonne continuation
Injektileur => Hum... s'il devait n'en rester qu'un je dirais The grudge. Après Les Autres j'ai adoré, au point de faire une analyse quand j'avais des cours de scénar (^^).
Stelchan => Contente que ça te plaise (^^). J'espère te revoir ici souvent.
XD je crois que tu as mal lu ma question, je parlais de film de Chaplin, comme le chat s'appelle Chaplin. :p mais sinon, tu dis the grudge, mais, le remake? (oO) parce que je l'ai vraiment pas trouvé terrible. sinon tu parles de Juon, et là, bah, je sais même plus si je l'ai vu. J'étais resté au tout premier Ring, assez génial. Et à d'autres trucs qui ont moins bien marché, dont je me souviens plus des titres. Ah, si, un flop coréen en France "2 soeurs". Magnifique. Je crois que le remake américain -_- (encore) va sortir prochainement. C'est vrai que les Autres était magnifique mais j'ai trouvé que la tension baissait comme jamais à la fin, et que c'était dommage. En revanche j'avais adoré le Labyrinthe de Pan ou l'Orphelinat.
Désolée j'pensais que tu avais fais fais un jeu de mots et que tu me parlais bel et bien de films d'horreurs(vu que le post portait là dessus). Oui Ju-on, bien sur. The ring (japonais aussi) mais Ju-on m'avait fait plus flipper. Deux soeurs aussi (toute seule au ciné, haaaa !) J'ai vu le remake et comme d'hab c'est bof. J'ai adorée l'orphelinat, mais pas aimé le Labyrinthe que j'ai trouvé trop gore er cruel.
Pour les films de Chaplin je suis pas experte et j'en ai vu peu, donc je pourrais pas te dire.
joranne: c'est vrai que le jeu de mots aurait été rigolo, mais j'ai pas le niveau pour! XD sinon c'est vrai que le labyrinthe de Pan était surprenant par sa fin, euh... terrible (on va pas spoiler non plus) et c'est chouette que t'ai vu "2 soeurs" au cinéma parce que la photo est magnifique. Et je répète, c'est vraiment triste qu'il ait fait un flop. M'enfin les gens savent pas ce qu'ils perdent. par rapport à Chaplin, je suis pas vraiment un expert non plus, mais si je devais t'en conseiller un premier, ce serait "le Dictateur". Absolument génial, c'est son premier film parlant.
ah tous ces films ont l'air tres bien mais je me contente des animes et des autres films (genre les poignards volants, les " royaumes en version longue....) les trucs gore et angoissant je peux pas je suis trop bon public.....j'angoisse vraiment......pendant plusieurs jours apres.....mais j'ai quand meme vu les autres ca ca aller.... pour Chaplin je prefere le film dans l'usine ou il passe dans les engrenages...dsl je ne sais plus le titre ....
Cristally => Oui des choco-bon que m'a envoyé Deydeyday (^^).
Injektileur => En fait je crois que je suis plus calée Buster Keaton... (mais bon c'était y a longtemps tout ça.)
Lilly => ;p
Shedemei => Moi aussi je suis plutôt bon public. Le gore j'aime vraiment pas, mais j'aime bien me faire flipper. Ah y a l'exorciste qui m'avait fait bien flipper aussi (même si je l'aime pas), après je voulais dormir avec ma maman.
A peine arrivée ton paquet prêt à être enfourné !! Grande gourmande va !! Laisses en à Arnaud...enfin s'il mange ce genre de truc XD Sinon film d'horreur j'avoue que j'ai méga flippé devant rec au ciné ! Sinon si vous avez des titres de film jap/chinois/thaï qui font peur (autre que the ring, the eye,... que j'ai déjà vu of course) je suis preneuse !! D'ailleurs cette histoire de "2 soeurs" m'intrigue m'en vais aller trouver ça moué !
Pourquoi les Torii sont rouges ? Que signifie le Maneki-neko ? Pour tout savoir sur les objets du Japon, entre blog BD, photo et carnet de voyage. En savoir plus →
XD
RépondreSupprimerc'est quoi ton film de chaplin préféré, sinon?
Bravo pour ton blog qui m'a presque fait m'étouffer de rire en le lisant !
RépondreSupprimerJe me suis premise de t'ajouter dans mes liens en espérant ne pas trop faire deshonneur ;)
Bonne continuation
Injektileur => Hum... s'il devait n'en rester qu'un je dirais The grudge. Après Les Autres j'ai adoré, au point de faire une analyse quand j'avais des cours de scénar (^^).
RépondreSupprimerStelchan => Contente que ça te plaise (^^). J'espère te revoir ici souvent.
XD
RépondreSupprimerje crois que tu as mal lu ma question, je parlais de film de Chaplin, comme le chat s'appelle Chaplin. :p
mais sinon, tu dis the grudge, mais, le remake? (oO)
parce que je l'ai vraiment pas trouvé terrible.
sinon tu parles de Juon, et là, bah, je sais même plus si je l'ai vu. J'étais resté au tout premier Ring, assez génial. Et à d'autres trucs qui ont moins bien marché, dont je me souviens plus des titres. Ah, si, un flop coréen en France "2 soeurs". Magnifique. Je crois que le remake américain -_- (encore) va sortir prochainement.
C'est vrai que les Autres était magnifique mais j'ai trouvé que la tension baissait comme jamais à la fin, et que c'était dommage. En revanche j'avais adoré le Labyrinthe de Pan ou l'Orphelinat.
oualou, c'est trop long, gomen gomen.
Désolée j'pensais que tu avais fais fais un jeu de mots et que tu me parlais bel et bien de films d'horreurs(vu que le post portait là dessus).
RépondreSupprimerOui Ju-on, bien sur. The ring (japonais aussi) mais Ju-on m'avait fait plus flipper. Deux soeurs aussi (toute seule au ciné, haaaa !) J'ai vu le remake et comme d'hab c'est bof.
J'ai adorée l'orphelinat, mais pas aimé le Labyrinthe que j'ai trouvé trop gore er cruel.
Pour les films de Chaplin je suis pas experte et j'en ai vu peu, donc je pourrais pas te dire.
mmmh c'est des schoko-bon sur le 1er dessin ?
RépondreSupprimerjoranne: c'est vrai que le jeu de mots aurait été rigolo, mais j'ai pas le niveau pour! XD
RépondreSupprimersinon c'est vrai que le labyrinthe de Pan était surprenant par sa fin, euh... terrible (on va pas spoiler non plus) et c'est chouette que t'ai vu "2 soeurs" au cinéma parce que la photo est magnifique. Et je répète, c'est vraiment triste qu'il ait fait un flop. M'enfin les gens savent pas ce qu'ils perdent.
par rapport à Chaplin, je suis pas vraiment un expert non plus, mais si je devais t'en conseiller un premier, ce serait "le Dictateur". Absolument génial, c'est son premier film parlant.
ouala ouala, je sais, je suis trop bavard. :p
Hahahaha! En tout cas bien joué Joranne! ^ ^
RépondreSupprimerPour les films de Chaplin, moi je voterai pour... aaah je sais pas y en a plein de bien!
ah tous ces films ont l'air tres bien mais je me contente des animes et des autres films (genre les poignards volants, les " royaumes en version longue....) les trucs gore et angoissant je peux pas je suis trop bon public.....j'angoisse vraiment......pendant plusieurs jours apres.....mais j'ai quand meme vu les autres ca ca aller.... pour Chaplin je prefere le film dans l'usine ou il passe dans les engrenages...dsl je ne sais plus le titre ....
RépondreSupprimerCristally => Oui des choco-bon que m'a envoyé Deydeyday (^^).
RépondreSupprimerInjektileur => En fait je crois que je suis plus calée Buster Keaton... (mais bon c'était y a longtemps tout ça.)
Lilly => ;p
Shedemei => Moi aussi je suis plutôt bon public. Le gore j'aime vraiment pas, mais j'aime bien me faire flipper. Ah y a l'exorciste qui m'avait fait bien flipper aussi (même si je l'aime pas), après je voulais dormir avec ma maman.
Le film s'appelle "Les Temps Modernes" et c'est vrai qu'il est génial!
RépondreSupprimerEt Buster Keaton, "Le Mécano de la Générale", c'est excellent!!!
A peine arrivée ton paquet prêt à être enfourné !!
RépondreSupprimerGrande gourmande va !! Laisses en à Arnaud...enfin s'il mange ce genre de truc XD
Sinon film d'horreur j'avoue que j'ai méga flippé devant rec au ciné ! Sinon si vous avez des titres de film jap/chinois/thaï qui font peur (autre que the ring, the eye,... que j'ai déjà vu of course) je suis preneuse !!
D'ailleurs cette histoire de "2 soeurs" m'intrigue m'en vais aller trouver ça moué !
xD vraiment trop fort
RépondreSupprimerJe te conseille d'aller voir "Ether" le 30 décembre et la bande annonce de "massacre a la petite cuillère" ^^
RépondreSupprimer